
|
||||

Au vu des 67 podiums obtenus (45 au titre du Championnat du Bas-Rhin et 22 au titre du Championnat d'Alsace) et si on y rajoute les excellentes performances, la bonne humeur et le plaisir de se retrouver, les athlètes ont eu bien raison de faire le déplacement ce dimanche 11 janvier pour se rendre à l'Anneau de Metz.
Pour être aux côtés de nos athlètes, les entraîneurs étaient aussi de la partie, ainsi qu'une dizaine d'officiels, et toute la délégation du S2A a pu bénéficier des bonnes conditions d'organisation et d'installations hivernales d'athlétisme propices aux compétitions.
C'est ainsi que des records personnels sont tombés et le fichier des records S2A en salle nécessite une nouvelle fois une mise à jour : 8''65 au 60m Haies par Jeynael Grangenois (record Espoir et Senior), 48''17 au 400m par Jacques Ehrmann (record senior) et 26'35''34 au 5000m marche par Matthias Stoll (record junior, espoir et senior).
67 podiums au bilan final ( voir détail dans le fichier ici ) dont 30 titres de Champions du Bas-Rhin et 8 titres de Champions d'Alsace . Des résultats qui forcent l'admiration par le nombre mais surtout par la qualité. Félicitations à toutes et à tous…
La journée s'est clôturée par la bagarre bien sympathique offerte par nos relayeurs, deux équipes du S2A sur la ligne de départ pour l'épreuve du 4x200m chez les hommes, l'une composée des plus jeunes (1 cadet et 3 juniors), l'autre par les plus grands et donc en principe plus aguerris. La victoire finale a bien failli revenir aux jeunes… Bravo pour ce spectacle, bravo pour l'esprit d'équipe avec ces relais aux maillots étoilés issus des 4 sections du S2A, l'image d'une belle Entente…
Bravo à toutes et à tous, vous qui, tout au long de la journée, ont offert de belles prestations. Les sourires sur les visages, malgré l'effort, faisaient plaisir à voir !
Retrouvez les résultats complets en ligne ainsi que, dans la médiathèque, les quelques photos prises tout au long de la journée.
Bonne récupération, bonne semaine, et vivement une autre grande épreuve de l'athlétisme avec les Championnats du Grand-Est de cross à Brumath le week-end prochain.
À bientôt
| 04/06 | > | ||
| 02/06 | > | ||
| 29/05 | > | ||
| 26/05 | > | ||
| 26/05 | > | ||
| 22/05 | > | ||
| 21/05 | > | ||
| 18/05 | > | ||
| 14/05 | > | ||
| 13/05 | > | ||
| 05/05 | > | ||
| 30/04 | > | ||
| 28/04 | > | ||
| 25/04 | > | ||
| 12/04 | > | ||
| 07/04 | > | ||
| 03/04 | > | ||
| 31/03 | > | ||
| 30/03 | > | ||
| 26/03 | > |


INTERCLUBS S2A - N2A
BRAVO !
Partenaires S2A
![]()
![]()



