C'est ce dimanche sur le stade Gérard Burg à Sarreguemines que l'Entente S2A se retrouvera pour défendre sa place lors de la Finale N2A des Interclubs !
Après un total de 50 716 points lors du 1er tour à Hautepierre début mai, l'équipe peut afficher une certaine sérénité mais rien n'est jamais joué d'avance. Il faudra se battre, rester motivés, chercher le meilleur résultat possible pour engrenger les points nécessaires. Chaque performance, aussi modeste soit-elle, va contribuer au résultat final ! Alors, bonne compétition à tous dans une belle ambiance de fête, un état d'esprit positif et des sourires !
Un grand merci aux athlètes qui seront du déplacement, aux jurys qui ont aussi répondu présents, aux entraîneurs et dirigeants. Vous saurez accompagner l'équipe, apporter votre soutien et donner de la voix pour encourager les efforts de chacun.
Les 8 clubs engagés pour la Finale : Givet AC, PCA, EHA, EGMA, S2A, ES THAON, AS SARREGUEMINES, US TOUL
==========================
La veille, sur le stade de La Rotonde, les 34 benjamin(e)s engagés au titre de nos sections afficheront la même détermination lors du Championnat du Bas-Rhin de leur catégorie.
Des podiums vont venir récompenser les uns, des records personnels peut-être aussi, et pour tous une belle occasion de se faire plaisir !
=========================
Et, dans le même temps, nos courageux traileurs vont affronter les cols et autres dénivelés lors des différentes épreuves de l'UTMB.
Le mérite leur revient tout comme aux nombreux bénévoles présents durant ces quelques jours.
Un souhait enfin pour ce long week-end : une météo qui soit quelque peu clémente à défaut d'être idéale !
A bientôt