Les 4 équipes du S2A, benjamins et minimes, ont enregistré de bons résultats lors des tours de qualifications, printanier et automnal. Pourtant, seule l'équipe des Minimes filles se sera hissée jusqu'à la finale nationale.
C'est donc à Saint-Etienne (ARA) que le groupe va se rendre le week-end prochain, encadrée par Laurent SIMON, notre sympathique et dynamique entraîneur et responsable des équipes Jeunes.
La délégation sera composée des 6 athlètes, d'un jeune juge et d'un officiel diplômé.
Athlètes
COLAS Aiana (ASPTT) : 100m, hauteur, longueur et relais
FRITSCH Lila (ASPTT) : 100m, longueur, triple-saut et relais
LATRECHE Rania (IBAL) : 50m, hauteur, poids et relais
MBIKA-PAGHINA Divine-Promesse (ASPTT) : 50m haies, poids, disque et relais
MERGER-MICHAUD Lou (ASPTT) : 2000m
VON WIEDNER Carla (IBAL) : 50m haies, perche et javelot
Jeune juge régionale : ECKER Maya (ASPTT)
Officiel : YUCEL Fanny (ASPTT) : juge officiel
Soulignons que Maya est actuellement jeune juge régionale et, à ce titre, elle apporte déjà 15 points supplémentaires à l'équipe.
Avant le début des épreuves de samedi, Maya n'a pas hésité à saisir l'opportunité de passer son examen de jeune juge fédéral. L'enjeu est en effet important car, en cas de succès (les résultats sont connus de suite), c'est 35 points que Maya rapportera à son équipe.
Armée d'une formation théorique, de quelques sorties pour officier lors des compétitions dans la région, une dose de motivation, Maya saura faire en sorte de réussir son challenge à elle et mettre d'emblée ses camarades sur les bons rails.
Bonne chance à nos jeunes filles !