Dès demain vendredi 28 juin et jusqu'au dimanche 30, sur le magnifique stade d'athlétisme d'ANGERS, se dérouleront les Championnats de France Elite, avec 3 représentants pour S2A, et plus précisément de la section de l'ASPTT.
Leur coach, Jean-Marc DUCRET, peut être satisfait de leurs protégés et c'est avec un oeil avisé et attentif qu'il donnera les derniers encouragements et conseils pour les emmener le plus loin possible.
C'est Jade BURIDON qui va ouvrir le bal. Encore espoir mais déjà dans la cour des grandes, Jade s'élancera sur le 800m dont la série est prévue le vendredi à 19h.
A 19h25, c'est un autre espoir, Anas CHAOUDAR-LAGTIY, qui en fera de même mais sur le 1500m cette fois. Anas a le meilleur temps national dans la catégorie espoir et il aura à coeur de titiller ses adversaires seniors.
Anicet KOZAR, senior, attendra le samedi, à 18h10, pour courir sa série du 800m, une distance qu'il connaît bien et sur laquelle il a déjà fait ses preuves.
Bonne route jusqu'à ANGERS, et bonne chance pour vos courses respectives. Nous vous soutenons bien sûr pour pouvoir vous retrouver en finale.
A bientôt donc !
---------------------------------------------------------
Cette même fin de semaine, d'autres rendez-vous d'athlétisme sont à souligner et non des moindres :
- le meeting nocture de l'ASS à la Rotonde le vendredi 28 juin
- la finale CEA à Brumath le dimanche 30 juin pour les catégories Cadets à Seniors.
Bonne sortie à toutes et à tous !