Que ce soit pour la bonne cause dans un grand geste solidaire, pour relever un défi personnel ou tout simplement pour le plaisir, la fête sera belle ce week-end !
Dès ce vendredi soir, la ruche autour de Marie-Paule, cheville ouvrière de Feg'Athlon depuis de nombreuses années, s'animera avec la marche de 5 km dans les rues du village. En solo, en famille, avec des amis, l'épreuve est accessible à toutes et à tous.
Le samedi matin, il s'agira de relever le défi olympique de 2024 km à réaliser sur la piste d'athlétisme de Fegersheim, entre 9h et 13h.
Là aussi, venez nombreux pour contribuer à cette réussite ! Chaque petit pas va compter, que ce soit en marchant, en courant, en sautant... selon votre envie et, comme l'an passé, ambiance garantie !
Certes, la météo s'annonce chaotique mais, peu importe, chacun saura s'équiper comme il faut et surtout on ne lâche rien !
Après la sortie du matin à Fegersheim, les jeunes minimes du S2A se rendront au Creps de Strasbourg pour un meeting d'athlétisme en salle.
Le lendemain dimanche, c'est une belle délégation du S2A qui devrait se retrouver, pour les uns à la traditionnelle Corrida de Noël à Illkirch-Graffenstaden et, pour les autres, au Cross de Brumath Hubert Steinmetz.
Pas de quoi s'ennuyer donc, bonne chance à toutes et à tous et d'ores et déjà, merci pour votre participation !
A bientôt.